Les mises à jour de sécurité m'ont fait sauté certains trucs, il a été dur à résoudre ce bug, mais normalement ça devrait refonctionner.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de mettre le thème graphique à jour, du coup j'ai du vieux code qui cohabite avec du nouveau et ça fait pas toujours bon ménage 😃
Un jour je remettrai à plat tout ça pour repartir sur un truc propre, mais ça sera dans un futur où j'aurai plus de temps 😉 L'objectif étant de toutes façons de repenser tout ça pour le moderniser et que ça s'adapte à tous les supports quelle que soit la taille de l'écran, sans avoir à alterner deux thèmes (ie. mobile et bureau). Vous être en effet désormais quasi majoritairement sur des supports mobiles, donc va falloir qu'un jour je m'y colle !