Trident a écrit
sylv38 a écrit
Afin de chercher une solution au problème, si l'un de vous arrive devant ce bug, je lui serais gré de ne pas lire de sujets jusqu'à ce que je regarde le problème et de me contacter tout de suite par MP avec une capture d'écran afin que je puisse essayer de regarder dans la base de données à quel endroit ça a cloché. Merci ! (si jamais je mettais vraiment dix plombes à répondre, laissez tomber et lisez vos messages, prévenez-moi que je ne regarde pas pour rien et on recommencera une autre fois 😉 )
Le cas échéant, tu souhaite qu'on ne lise aucun sujet ou qu'on évite seulement les sujets déjà lus dans le passé ?
Justement, si le bug se produit et que des sujets déjà lus sont présents, ne surtout rien toucher ne rien lire ne rien ouvrir (ni nouveau ni ancien), ne pas se déconnecter non plus avec le bouton déconnexion, et tout de suite m'envoyer un MP avec une capture si possible 😉
Et si jamais je ne réponds pas assez vite à votre goût pour prendre en compte votre MP, n'effacez pas les sujets déjà lus mais consultez vos nouveaux messages.