Malheureusement je ne pourrai pas le faire, je n'ai pas ce genre de détails sur ma source !
J'en profite pour vous signaler un bug qui m'a été remonté aujourd'hui, et que je connais d'ailleurs depuis longtemps sans qu'une solution ait encore été trouvée. Je le pensais anodin, mais je viens de me rendre compte qu'il pouvait conduire à une interprétation erronée quand vous le rencontrez.
Parfois lorsque vous remontez les sujets, vos propres messages sont marqués "supprimé" à la place de votre nom. Il s'agit d'un bug : en aucun cas vos messages sont supprimés, tout le monde continue de les voir normalement ! Dans l'histoire du forum, je crois que seuls deux types de messages ont été supprimés : les messages contenant des insultes (à la limite quand il n'y a qu'un petit bout d'insulte, on enlève l'insulte et on laisse le reste du message) et les liens illégaux (pour ne pas avoir de problème). Lorsque c'est le cas, votre message disparait, vous ne le verrez même pas marqué "supprimé". Ce genre d'actions arrive genre 2 fois dans l'année.
Donc pas de panique, ce n'est que votre pseudo qui disparait parfois à cause d'un bug dans le scroll !
(référence du bug, toujours non corrigé depuis 2019 🙁 : https://github.com/flarum/issue-archive/issues/237 )