Petit soucis depuis un moment sur le forum pour ma part avec les smileys :
Pas facile à expliquer, mais je me lance.
Quand j’écris un smiley par exemple 🙂 je fais la combinaison classique "🙂" puis espace puis j'enchaine sur la prochaine lettre de ma phrase (exemple un Z) ... Durant un cours instant mon smiley apparait puis disparais tout aussi rapidement en étant remplacé par un ":🙂" et mon Z n'apparait jamais. Et idem avec un ;😉 etc ...
Une idée ? Suis je le seul ?