Ce n'est pas normal qu'il réapparaissent, c'est étrange, ou alors c'est qu'il y a des nouveaux messages. Si le site s'est mélangé les pinceaux, effectivement, un petit clic sur le bouton pour les marquer tous comme lus devrait résoudre ton problème. Ensuite, à partir du moment où tu lis un sujet en l'ouvrant, s'il n'y a pas de nouveau message, il ne devrait pas réapparaître.