ChatHockey bizarrement ils occulte la mitaine dans la tronche de Matias et le coup de crosse pleine face aussi quand ils sont devant le but tous les 2 avant que ca parte derrière en 2 vs 1 ( o connor et rouhainen qui bloquent Matias contre la balustrade ).
Moi sur le live j'ai beaucoup aimé le petit trash de notre commentateur sur o c'onnor en rappelant que lors de la finale dernière il ne faisait pas autant le mariole au vue de ces prestations de faibles niveaux…
Angers ce sont des anges, voilà la conclusion.
Bizarrement ils ont pas remuer ciel et terre lors du match 5 en finale la saison dernière quand Alexis binner c'est pris un gros slashing par derrière sur les genoux car un angevin était frustré, ni de leurs attitudes déplorables de mauvais perdant au moment des poignées de mains ( oh tiens c'était déjà Crinon et Oconnor il me semble.. ).
Bref ils sont pathétiques a se victimiser autant alors qu'ils sont autant responsables que les grenoblois de la tournure du match…