Le match dérape clairement à cause d arbitres pas à la hauteur.
Crinon et O connor seront suspendus à jute titre.
Moi perso plus que la bagarre, ce qui me gêne c est l attitude de Grossetete.
Sa charge est dégueulasse et envoie clairement et sans raison (frustré je suppose de pas avoir eu un coup de sifflet juste avant) un joueur de dos tête la première sur le gardien et le poteau.
2 minutes là dessus c est n'importe quoi. Au minimum il doit prendre 2 + 10. Pour être honnête, ca a du bien faire monter O connor en pression cette action.
Je comprends pas ce joueur, c est pas la première fois qu il dégoupille pour pas grand chose.
Il avait l air bien fier de lui après match. Le genre de joueur qui a tout moment peut faire un geste violent et tu faire perdre un match je trouve pas ça très c… bien plus qu un Crinon qui se bagarre.