ari Je suis d'accord avec toi, mais c'est le prix à payer en France pour pas se laisser se faire victimiser par un sale type.
Les arbitres peuvent pas gérer les ''brawl'' (mêlée) , ni les provocations de joueurs, où ils auraient dû faire pleuvoir des pénalités sur OConnor. Mais est ce que ça l'aurait calmé ?
O'Connor aurait fait ce qu'il a fait a Bachelet quand même.
Les arbitres sont seuls. Où est la Ligue quand un arbitre se fait agresser ?
Elle a prouvé qu'elle n'était pas la.
Pas d'arbitres, pas de Hockey.
S'ils se mettent en grève, ça ferait p'tet bouger les choses. Je sais qu'ils sont globalement mauvais mais bon tout leur mettre sur le dos hier soir, faut pas abuser.