Les seuls excusables sur la fatigue, c'est les internationaux Français , qui clairement arrivent plus à répéter les efforts.
Magnus / CHL / Matchs internationaux.
Le reste , y'a pas d'excuses et également les choix du staff.
Sortir le gardien tôt pourquoi pas, persévérer à 6 contre 4… ?
Au lieu d'essayer d'autres joueurs en PP à 5 contre 4. C'est contractuel d'avoir Binner a vie sur le PP 1 ? Il peut pas décaler en PP 2 ?
Commencer avec Prissaint Crinon en T3 alors que Crinon est fatigué, a fait une erreur. Que Prissaint est à côté de son game…
Quelqu'un a les temps de glace ?
Pour finir sur une note positive, nos supporters à l'extérieur, c'est vraiment une force. J'espère vivre un déplacement à 2 Bus quelque part , ce serait hors norme 💙
Marseille a bien compris qu'on avait des supporters à Grenoble.
Et je pense que nos joueurs vont vouloir se racheter rapidement.