Finland38
C'est notre grand débat à la maison la sortie du gardien en fin de match 😅
Ma femme déteste ça, dit que ça marche jamais et que c'est juste bon à alourdir le score.
Moi je suis plutôt pour, quitte à perdre autant tenter le coup.
Apparemment pour le coach il n'y a pas d'hésitation, il le fait systématiquement. Pour moi c'est dans l'esprit "never ring the bell" ❤️. J'aime bien ça.
Est-ce qu'il y a une statistique sur ce sujet ?