noun Gino38 oui et en bonus s ils réussissent a appliquer l expérience prise en Play off on oubliera tous ces points perdu en LM ( ce que j nous souhaite)😄
ari marco28 je trouve que ça fait un moment qu’il y a un manque de rigueur à l’arrière. Il y a quelques années on pouvait se permettre d’en prendre 4 à chaque matchs parce que derrière on en mettait 7. Cette année on a quand même pas une sulfateuse à l’avant. Binner me déçoit beaucoup cette année. J’espère qu’ils trouveront surtout la motivation après la sortie de la CHL.
JayBDL Non mais tout va bien, on a presque failli gagner face a frôlunda mardi et on va faire l'exploi au match retour 😂😂. La magnus c'est trop faible pour nous, nous c'est la CHL ou rien
JayBDL chatmaou et oui il y a un gars sur le banc qui lis les messages du forums a voix autre pour surmotiver l'équipe
romain38400 Fallait le dire si ils voulaient pas jouer, on serait resté à la maison que de voir une prestation pareil
Go-habs-go Je pense que la saison de Magnus va réellement commencer a la fin de la campagne CHL pour nous! Ça va on est pas encore à la moitié de la saison !
romain38400 Puisqu'on trouve l'excuse de la CHL avec un effectif aussi complet et large, surtout en ce moment, vivement que ça se termine la CHL car on va finir à peine 5e avec ce grand nombre de défaite depuis le début de saison …
patdeloup38 romain38400 Puisqu'on trouve l'excuse la CHL avec un effectif aussi complet et large, surtout en ce moment, vivement que ça se termine la CHL car on finir à peine 5e avec ce grand nombre de défaite depuis le début de saison … celle la on l'encadre et on la garde pour la fin de la SR