okman38
mouais bien sur qu une faute peut dependre de l appreciation d un arbitre et qu elle est peut etre consideré comme une faute par l un et pas par l autre donc cette histoire de Noir ou Blanc seulement c est bien plus compliqué
donc si j moi e vois pas pourquoi tu ne pourrais pas declamer que pour toi il y a "si peu faute' car regulierement certains (et avec les arbitres c est pareil) vont trouver que c est suffisant et d autres pas assez pour siffler un call
on a enormement d exemple ou des arbitres differents n auraient pas pris la meme decision sur une action,surtout que selon les angles de vue et de placement des acteurs c est pas la meme de juger sur la glace qu a la tele
apres j ai pas vu l action donc je dirais rien sur celle la,juste que de facon general je trouve que les arbitres sifflent bien trop facilement en France (pour mon gout et mon appreciation perso en tout cas)