renton3869 Quelqu'un regarde car je comprends pas deux buts du même joueur sur le même chrono ?? Quelqu'un peut m'éclairer
ChatHockey Pire match de la saison, ils jouent comme si c'était un amical 🙄 Certains joueurs sont soft. Les absents ne justifient pas tout. Et maintenant ça se frustre.
JayBDL ChatHockey complètement d'accord. Au delà du score, le niveau de jeu proposé est affligeant. C'estun supplice de regarder
ChatHockey Bdlmaniac Faudrait fixer le Chrono maintenant et définitivement On attend aussi les noms des buteurs et assistants comme sur Hockey France TV Ouais désolé je suis grincheux la 🧐 En même temps le match aide pas 😂
JayBDL marti2 et oui… franchement ce soir, je ne reconnaît pas notre équipe . Certes il y a beaucoup d'absents et les lignes sont remaniées, mais c'est affligeant la qualité technique et tactique proposées…
Gileo JayBDL Les supporters sont à l'infirmerie comme les attaquants, les supporters y sont pour dépression morale 😭
Gileo Bon….on va dire pas brillant le match jusqu'à présent. Le nombre de cadres blessés commence à vraiment peser.
icepuckboy7138 C'est regrettable de voir cette équipe inconstante, je pensais qu'on allait avoir une équipe plus forte et on est plus faible. Trop de joueurs transparents.