Je ne vie pas sur une autre planète, et il m'arrive fréquemment de côtoyé des gens totalement déraisonnable, qui pour leur passion depense des somme importante, voiture, montre, bateau, maison secondaire, moto, velo, telephone etc… mais également et heureusement pour pas mal de club sportifs, ou de gens, ces personnes qui on "réussi" font des choses sans espérer le moindre retour. don financier, mécénat, sponsoring, logement a titre gratuit, emplois de sportifs qui ne mette jamais les pieds au taf etc…. bref des trucs déraisonnable d'un point de vu purement comptable mais qui on un reel impact positif pour la vie de certain.
Pour JR au contraire je rend hommage a un mec qui a pas pensé a la rentabilité mais a sauvé un club.
mais si tu pense qu'il est simplement un businessman qui est la pour se remplir les poches sur le long termes libre a toi. juste que ces actes pour l'instant nous montre l'inverse. et que ce n'est pas lui manquer de respect de souligner que ça vie ne tourne pas forcément autour de la rentabilité. donne nous des exemples concrets du retour sur investissement qu'il a pu avoir. cela fait presque 10 ans maintenant.
je ne cherche pas a te convaincre de quoi que ce soit. simplement JR donne beaucoup, et sous entendre que c'est le business qui le motive je trouve cela gerbant. sans aucune preuve de quoi que ce soit bien entendu. c'est tellement plus simple de sous entendre….