Faust
il y a toujours des dizaines de montages financiers derrières, des boites de marketing, de vente de billet, de com, de sécurité dans les stade, des locations de matérielles etc etc etc …
Le Real, le Barca par exemple, ont des dettes faramineuses, pendant que leur boite de marketing se fait des … en or
A part les Qatari qui achète des clubs comme d'autre joue a du foot sur une Nintendo (et encore en vrais ils ont aussi un projet commercial, comme la venue de Beckham a Paris, dont le maillot c'est très très très bien vendu dans le monde entier, pour une recette supérieure a son contrat d'entrée, de ce qui avait fuite a l'époque), les autres perdants ne sont pas des "bienfaiteurs", mais des investisseurs qui ont raté leur investissements.
Sans relancer la polémique, tout ce que l'on peut espérer, c'est que, contrairement a avant, ici, notre président se préserve, sans mettre le club en difficulté. Ce qui a l'air d'être le cas, mais on ne sait pas grand chose en vrais.
Et franchement, pour cela, avec ce que l'on sait du moment, je lui adresse tout mon respect ! 🙂
(ce sera ma seul intervention sur le sujet, désolé, ils ont remis une pièce)