okman38
Et fera payer au club un loyer supérieur à son emprunt ! Business is buisness
Il est évident que le montage financier de l’opération immobilière qui enrichira à terme la holding Reboh
ah j'ai mal compris !!!!!! ou alors je suis pas du tout au courant de l'immobilier dans le tertiaire, de ça rentabilité, du potentiel d’occupation, Jamais JR n'aurais investi dans un endroit pareil pour du tertiaire si le club allez pas en profité.
Pour ce qui est de son inconscience elle est plus a démontré, il a mis 600 000 dans un trucs qui a zero rentabilité. ou alors on parle de passion, comme certain mettent 300 000 dans une voiture ou un bateau ou 80 000 dans une montre etc… si il avait vu les bdl en businessman il serait parti, et Chambery existerai plus non plus d’ailleurs, et les jeunes qui performe actuellement ne serait certainement pas là, est certain deja parti dans d'autre club non plus. il est dans ça passion elle lui coute ce qu'elle lui coute, mais si il etait pas inconscient il serait pas autan investi dans le club.
Je m'enflamme pas, juste que c'est pas la 1er foi qu'il me prend de haut, alors je me suis modéré jusqu’à présent, mais la j’en ai marre de ce canard, qui sous couvert de l'humour et de son incomparable savoir prend les gens de haut. la discussion est impossible, puisque pour y mettre fin il a ça phrase fétiche sur le troll, oui oui il la deja sortie a pas mal de personne ici, mais comme il est bien caché derrière son clavier tout va bien, bref je le trouve nettement en dehors de ce qu'il est acceptable de toléré.