Comme d'hab on parle sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment depuis des mois… des bruits de couloir de chiotte et tout le monde s'enflamme.
Aho bis ? La différence c'est qu'on a perdu cette année là, peut être pouvons nous finir celle là avant de crier au bis repetita ? Et on répète tous les 10posts qu'il est en Liiga… ça en fait pas forcément un bon entraineur pour la Magnus, pour les BDL, il faut avant tout une cohésion dans un vestiaire pour espérer que ça marche. Et les électrochoc ça marche parfois 😉Let's see.
Dans le privé c'est pareil, moi mon manager si ça passe pas, je lui dit. Si la moitié du service trouve que y'a un soucis avec le manager, il finira par sauter, c'est logique. Il fera quand même de son mieux pour faire tourner le service comme il l'entend.
Lire que les joueurs ont sabordés leur navire… sérieux ? Ok peut être qu'ils comprennent plus le coach, que y'a une distance avec lui, que tout se passe pas bien… Avec la saison qu'ils vivent : Grosse CHL, Final de CDF, 1er de SR. Ils vont saborder cette saison là ?! Mais faut avoir un grain et ne rien comprendre au haut niveau sportif pour seulement y croire ! Je veux bien l'entendre après une finale, après une série de match merdique etc… mais pas le jour d'un titre 🤣Et ces mêmes personnes disent que JR ne connait rien au sportif ? Ahurissant.
Evidement que y'a une faute professionnelle sur cette finale, peut être du coach avant le match, des joueurs sur l'entame, de la prépa physique et mental… Ils relèvent pas la tête pendant le match et Rouen jouent tellement bien qu'on est incapable mentalement de remonter.
La décision de changer le coach, peut être bonne peut être mauvaise… on fera les comptes à la fin ! Mais comme le dit le patron, virer le coach c'est la seule solution si tu veux faire quelque chose. Parce que si il fait rien et qu'on perd en 1/4… il va se faire défoncer dans 2mois de rien avoir fait !
Donc quoi qu'il arrive il sera obligé de subir la foudre de certains !? Je comprend bien la frustration d'une grosse partie des supporters qui est bien normal. Mais le soucis c'est (encore une fois) certains propos sur l'intégrité des joueurs et la compétence du staff.
On a juste perdu (s'est fait défoncer en règle) une finale hein, on est loin des années SCM/TM 😘