icepuckboy7138 Je schématise : Un bon entraineur arrive.
La 1ère année il a pas trop de choix de recrutement : Il fait avec les joueurs dont le club dispose.
Ca marche bien, il a des résultats. Donc il reste et tout le monde est content.
2ème année : Il fait ses recrues ( avec l'accord du staff ). L'effectif gagne en niveau, grosse concurrence.
Avec la CHL cette année, ça joue bien, de bons résultats.
Puis une fois la "CHL" terminée… certains joueurs râlent de leur temps de jeu ect… car si l'entraineur reste, il y aura des choix fait dans l'effectif pour la fin de saison et surtout la saison prochaine…
Les joueurs concernés jouent moins, vont râler sur l'équité sportive ect
Résultats en dent de scie,
Finale de coupe de france ratée par manque de sérieux, de professionnalisme et d'envie tout simplement.
Maintenant, qui sont ces joueurs ? J'ai bien envie de savoir.
Ils semblent avoir lâché le vestiaire et l'équipe. Je vois mal comment ça pourrait repartir cette année ?
Le problème n'était pas Hanberg car un autre coach aurait eu ses choix qui auraient amené les mêmes problèmes..
Le problème ce sont ces joueurs la, on nous dit que ça date de 2-3 mois quand même… plus compliqué de virer un coach après la victoire à Frolunda n'est ce pas ? 🙂
Ces 2-3 derniers mois j'ai toujours vu un Pinta à 100% par exemple, comme d'autres qui ont fait tourner l'équipe…
Je préfère le respect à l'affectif comme méthode de gestion de joueurs pro.
ENFIN BREF, Reboh a viré Hanberg donc la suite c'est :
Un Kiné et Edo qui font le groupe chaque année avec un entraineur "Fusible" pour sauter en cas de mauvais résultats.
Ca donne envie d'y mettre son argent de supporter ?
Cela a été dit dans la discussion. Il serait mieux de jouer cartes sur table et de laisser Edo en Entraineur Principal.
Ou mieux : Dire au Kiné de redevenir Kiné, mettre Edo en Directeur Sportif et recruter un Coach qui vient avec son Coach Assistant comme ça se fait dans d'autres sports…professionnels.