Quelle frustration quand même !
Un bon point les avis sont plus construits et consistants sur les réseaux sociaux 😅
Méfions nous des communiqués de presse, qui doivent dire des choses sans jamais être totalement sincères. Le diable étant dans le détail, dur de se faire une réelle idée sur les raisons profondes.
Je suis déçu de la manière et du timing pour le départ du coach. Je ne suis pas certain que cela change la fin de saison non plus et je suis convaincu que l’effectif de l’an prochain n’aura plus grand chose à voir avec celui ci. Les JO auront certainement maintenu certains motivés 😉
Comme nombre d’entre vous, je suis lassé du yoyo émotionnel que procure ce club mais je me dis que ça doit être un signe commun aux clubs passion.
Je ne crois sincèrement pas que la vie soit plus rose chez les supporters de Marseille, Saint Étienne ou Lens en foot, chez les supporters des Canadiens, ou chez ceux de l’ASM. Je ne suis même pas convaincu que chez nos amis Rouennais, la vie soit si tranquille que l on se plaît à le croire en regardant de l’extérieur.
En résumé, bonne continuation à M Hanberg, bonne fin de saison à vous tous et toutes et advienne que pourra pour les résultats.
J’espère simplement que cette saison 2026 ne se résumera pas ainsi :
« On en attendait plus rien, mais on a quand même été déçus » 😩