Et beh ça en fait à lire …
Je vais peut être vous surprendre mais moi je vais aller un peu à l encontre de tout cas.
Perso j avoue je suis un peu surpris de ce départ surtout dans le timing mais sinon je peux voir des raisons à ca
Depuis le début de saison j ai perso plusieurs fois pas compris la gestion de Handberg et pas été d accord avec ses décisions
C est parti des la construction de l équipe et même si je ne sais pas quel est le pourcentage de part décisionnaire dans le recrutement notamment par rapport au directeur sportif je suis assez sur qu il a une bonne voie au chapitre et donc dans cette équipe que je trouve pas construit de la meilleure des façons
Je sais que certains vont pas être d accord avec moi mais perso je trouve par exemple les rendements des deux suédois en attaque largement insuffisants et c est pas qu ils se donnent à fond que c est suffisant.SI on ajoute un Deschamps en nette régression sur le plan production ben on se retrouve avec un manque de profondeur criant
Des que la première ligne est dans une mauvaise phase ben on est en danger,peut être pour ca ce manque de constance car pas assez de solution différente et de joueurs capable de façon régulière de compenser ces matchs plus compliqué
Pour moi vu notre masse salariale on a pas une profondeur qu on pourrait avoir et sur ce point on est derrière des équipes comme Rouen et Angers.
Ensuite sur le jeu j ai quand même l impression que les critiques sont à la tête du client.On a quand même eu cette saison pas mal de matchs bien chiants ou clairement ou tactiquement on était à la ramasse,un Terglav entraîneur chef aurait pris chère avec ses matchs alors que pour Handberg et même Aho (la deuxième saison) ben c'est est passé crème comme ils y étaient pour rien
Handberg s est fait par ex contré tactiquement plusieurs fois et on rarement vu de reaction de sa part.
Comme le disait régulièrement spikai Pintaric ou même à degrés moindre Stepanek ont souvent gommé ses failles mais ça resté pas normal
Perso oui j aurais laissé au moins la fin de saison au coach mais en fin de saison je me vraiment demandé si ça valait le coup de continuer.Pour moi c était clairement pas un untouchable.
De plus on sait pas ce qui se passe dans le vestiaire au contraire d un Reboh qui a bien plus d infos.
Lui qui a l habitude de ne pas jeter ses joueurs ou entraîneurs à la va vite doit avoir quand même une raison à ca