Je viens de parcourir les commentaires de Pierre, Paul, Jacques, sur ce forum et aprés la décision prématurée et incompréhensible de J.Reboh je crois que c'est le forum entier, hormis 1 ou 2, qui est tombé sur la tête.
On ne sait rien de ce qui, hormis la déroute de dimanche, a motivé les commentaires lunaires et inappropriés et la décision qui ne l'est pas moins de J.Reboh et déjà …
c'est un déferlement d'hypothèses aussi saugrenues les unes que les autres pour pointer la responsablité de personnes, dont chaque intervenant ne sait absolument rien ou pas grand chose, par des accusations totalement arbitraires qui ne relèvent que du ressenti personnel de leurs auteurs.
Çà va de ceux qui accusent Hanberg d'avoir établi un plan de jeu que les joueurs ne comprennent pas à ceux qui pensent que ces mêmes joueurs ont mené une fronde contre lui pour le faire virer en passant par ceux qui accusent le président d'être un amateur qui ne comprend rien au sport de haut niveau, ceux qui nous ressortent les épisodes Dufour-Terglav pour pointer du doigt ce même Edo, et ceux qui vont chercher un nouveau bouc-émissaire avec le manager sportif Jérome Perez, kiné de formation et forcément ignare en matière de management sportif et de hockey sur glace.
À quand la responsabilité de Macron qui porte lui aussi sur ses épaules les déboires de tous les français dans leur vie personnelle ou peut-être celle de Trump qui veut essayer de déstabiliser tout ce qui pourrait faire ombrage à sa mégalomanie ?
Beaucoup vont sans doute me tomber sur le dos, comme d'habitude, mais je ne peux pas aujourd'hui m'empêcher de ruer dans les brancards parce que j'en ai marre de voir les membres de ce forum rivaliser de théories abracadabrantesques plutôt que d'attendre de connaitre les véritables raisons de cette crise pour pouvoir porter un jugement juste et cohérent.