Perso pour moi, un vrai match de play off. il est vrai que le côté boucher attendu, et moi le premier je l'ai dit en voyant le match avec Rouen, n'était pas là. Ça a joué physique des deux côtés et c'était plaisant.
Pour fleury je l'ai vu tenter des choses malheureusement en face le gardien était en veine et pas mal de poteau.
A un moment je me suis concentré en deuxième tiers sur la défense, et j'ai beaucoup apprécié hilderman et Anderson, très appliqué qui donné des ordres sur le positionnement, pour hardy Schmitt, j'ai pas vu Schmitt et j'ai l'impression que hardy était au four et au moulin pour compenser, et southorn crinon bof peut mieux faire, j'ai quand même apprécié le sérieux de crinon qui le connaissant aurait pu dégoupiller plus d'une fois. Et binner j'aime bien.
Boivin et Mallet on fait un beau match, j'ai moins vu Beauchemin mais je trouve qu'il distribue bien à ces collègues.
Après le reste c'est bof par rapport à ce que j'avais vu en début de saison, gueriff, farnier, d'air je les ai pas trouvé percutant.