romain38400 okman38 C'était sur l'idée de carrière de Dair pas sur son profil. J'ai jamais parler du même style de jeu
Gileo Grosse domination c'est sur mais cette difficulté à concrétiser est inquiétante, soit tous les gardiens en face sont monstrueux soit les tirs sont en cause…
romain38400 Très bon premier tiers mais on arrive décidément pas a mettre ce palet au fond ! Fouquerel fait un gros match mais on doit concrétiser nos occasions pour ne pas regretter
ari Amiens a changé de gardien. Je pense que leur contrat a été remplis hier. Ramener un point de Grenoble? Ou y a t il une blessure ?
renton3869 Plus de monde au slot au deuxième et voilà ça rentré. On voit plus de traffic à la cage Amiens défends très serré
Bigdams38 On marque sur 2 erreurs de Fouquerel, mais ça manque vraiment d imagination. Ceci dit, au moins on commence à avoir de la présence au rebond
renton3869 Bigdams38 depuis le début ils misent sur ça, c'est clair ça manque d'imagination. Je verrai bien une retraite de Leclerc, il essaie mais ce fait bouffer physiquement
ari JayBDL ça traduit quelque choses, un état d’esprit. Bordeaux vient de prendre un coup de bambou; s’en relèveront ils ce soir? Pas certain