Je crois qu'il faut arrêter avec les frustrations de supporters. À chaque fois qu'on perd un match il faut que certains trouvent des boucs émissaires et ceux dont Stepanek est le chouchou n'ont de cesse d'accabler Pintaric lorsqu'il fait un mauvais match et … il a fait un mauvais match hier soir mais pas plus que la totalité de ses coéquipiers. Dire qu'un gardien à plus de 93% d'arrêts sur la saison est fini, il y a de quoi éclater de rire … tous les gardiens ont des coups de moins bien et même de gros trous dans une saisons et le meilleur gardien français actuel, Papillon n'y a pas échappé (1-5 contre Marseille au match 5).
Stepanek n'aurait sans doute pas fait mieux que Pinta hier soir (peut-être sur les TAB ?) et , en outre, cette position de remplaçant de luxe lui convient trés bien. Il était à coté de moi tout le T1 et je peux vous dire qu'il ne souffre pas du tout de cette situation.
Hier soir, c'est toute l'équipe, sans exception, qui est passée à coté de son match, sans ressort, sans énergie, multipliant les mauvais choix, les mauvaises passes, les mauvais contrôles, avec une fébrilité digne d'un match du mois d'aôut … sans doute la faute aux 10 jours d'arrêt ?
Je ne doute pas qu'ils réagissent ce soir et, si ce n'est pas le cas, alors il faudra s'inquiéter.