Je sais pas ce que donnera la finale de CDF et ce qu on fera en PO mais perdre un ou deux match ici et la avant ces PO justement n est pas forcement une mauvaise chose,pour moi ca en est meme un peu rassurant …..(a condition de conserver la 1 er place evidemment mais honnetement ca devrait le faire)
Car je l ai souvent dit car tres souvent observé j aime pas trop qu une equipe arrive trop confiante et sur une serie ou elle a tout gagné,rien de moins dangereux que ca pour arriver trop confiante et manquant d d humilité,au contraire quelques defaites peuvent permettre de se reconcentrer,remettre un peu de vigileance et rebooster l equipe pour qu elle reparte comme si le debut des PO etait un nouveau depart
les gars ont pas perdu leurs hockey,ce qui est different en ce moment c est la fraicheur physique et mentale ….
gerer un peu plus les matchs peut aider a retrouver de la fraicheur (pas automatique non plus mais bon ca reste mieux que l inverse a mon sens) et pour le mental ben ne pas se voir trop beau et se remettre dedans est important aussi, (et la quelques defaites peuvent aider,vu que la premiere place est a priori deja bien partie)