JayBDL jo71 le problème c'est pas les défaites, c'est ce qui est proposé par le collectif ces derniers temps , et la technique de certain qui a beaucoup régressé. Ils ont largement su nous montrer leur vrai niveau, et à quelques semaines d'une finale de coupe de france face à Angers et à 1 mois des playoffs ça serait bien de retrouver le hockey qu'on sait produire. Les quines en face ne nous feront pas de cadeaux ( comme Bordeaux en demi des playoffs l'année dernière).
ChatHockey marti2 Faire ça face a une équipe avec un bilan de 4-1 contre toi (et avec élimination en quart de coupe de France ) … c'est passer pour des imbéciles Faut pouvoir chambrer avant de le faire 👍🏻
marti2 Pas la peine de monter sur tes grands chevaux… pour moi, c'est du simple chambrage comme il y en a partout, quel que soit le palmarès de l'une ou l'autre équipe !!! Je dirais même plus, c'est justement parce que c'était Grenoble en face !!!
Chris C'est normal qu'ils soient contents, ils battent le premier de la Ligue que seulement 2 autres équipes ont battu jusqu'à présent, mettez vous à leur place :)