AlpinStar38 JayBDL oui et nous tout ramolis de notre "gestion". Pas fan de cette stratégie si stratégique il y a.
JayBDL tim-timmy merci de modérer tes prochaines réponses. J'ai encore le droit de donner mon avis et mon opinion.
AlpinStar38 Il n'y a pas d'enjeu vu l'avance donc de points donc justement l'équipe devrait dérouler tranquille sans se crisper, non ?
AurelASM AlpinStar38 sauf que sans grande motivation les joueurs mettent moins d’intensité. Face à une équipe qui a besoin de point ça pardonne pas.
JayBDL tim-timmy juste fais attention au ton que tu emploies, on est sur un forum entre supp grenoblois mais ça ne veux pas dire que je suis ton pote pour autant . Donc ton "ouin ouin" tu te le gardes. Ne prends pas la peine de répondre, tu viens de gagner le statut "d'ignoré" pour ma part.
jeanluc Du côté d'Angers le gardien prive Rouen d'un OT, sacré arrêt dans les dernières secondes. Angers fatigué, c'est peut-être pareil pour Grenoble ?
ChatHockey Les gens qui après un faire trébucher classique insultent les arbitres Les commentateurs en tête de liste. Insupportables 🥱 Comme d'hab'
JayBDL On sent une grande sérénité et une grande confiance de notre équipe !!! Normal on est les meilleurs et on tout gagner!!! Bon peut etre pas ce soir mais ,mauvais arbitrage, mauvaise température de glace et trop de supporters d'Amiens. Pfff on a vraiment pas de chance ce soir, avec une telle maîtrise, une telle envie et un niveau de jeu si bien lecher à faire pâlir la NHL. 🤣🤣🤣🏒🏒🏒
JayBDL Gileo ça fait un moment qu'on se prend des avertissements, mais à ce qui parait il ne faut pas s'inquiéter ni s'alarmer, c'est tout à fait normal.
ChatHockey Pas de réussite dans ce 3eme tiers, 2 poteaux et aussi un solide Pinta qui arrête 2 face à face Défaites du a nos absences défensives en 1er tiers Mardi il faudra rebondir à Anglet 👍🏻
ChatHockey Les Amienois : '' Tu viens , tu perds et tu t'en vas '' Ils sont à 1 victoire 4 défaites cette année contre nous 😭 On doit leur rappeler les scores cumulés ? La mentalité Française à son paroxysme Pas étonnant que ce pays coule 🤣😭
AlpinStar38 Quelle torture de regarder ce match. La prochaine fois qu'ils décident de "gérer" pour pas fatiguer leurs pauvres petites jambes, est-ce qu'il est possible d'être prévu svp ? J'avais vraiment mieux à faire ! Honteux, l'équipe a perdue sa flamme et ça me fait peur.
JayBDL AlpinStar38 chut… il ne faut pas critiquer les magnifiques perfs de notre équipe… tout est sous contrôle il paraît. 🤔
jeanluc Beaucoup de matchs ces derniers temps, les joueurs ne sont pas des machines. S'attendre à tout gagner en SR en étant au top à chaque match, elle est peut-être là la suffisance (du supporter) ?
AlpinStar38 jeanluc Pour ma part la déception ne vient pas de la défaite mais du manque d'implication. Boivin par exemple joue 200% tous les matchs donc c'est possible. Il est plus productif dans certaines rencontres que dans d'autres mais lui IL JOUE. J'ai quand même le sentiment que Grenoble c'est le club Med et que les joueurs ralentissent en cours de saison. Pépère.