JayBDL
on a tellement d'avance que c'est logique de ne pas jouer à 100% les derniers matchs, tant qu'on reste 1ers on s'en fout un peu malheureusement (et il reste 7 matchs à angers pour nous reprendre 11 points, avec deux matchs en plus à jouer pour nous)… La prépa physique aussi va se focaliser pour un pic de forme en PO, autant dire qu'on va voir des trous d'air je pense.
Après ça ne veut pas dire ne pas jouer sérieusement, mais niveau intensité on va probablement pas aller à fond, alors que les équipes en face ont plus faim de points.