Bonne victoire qui fera du bien au moral face aux champions en titre qui ne se relancera pas face à nous.
Le gros - c'est nos erreurs dans les passes qui ont donné des occasions à Rouen.
Hormis ça, une belle ténacité de nos Grenoblois qui se sont jamais affolés tout le long de ce match.
J'ai bien aimé Leclerc ce soir, très actif.