Je crois que c’est la première fois qu’il y a autant de posts sur un topic avant le début d’un match ! 😂
Quelle aventure en tout cas ! On va les attendre de pied ferme, j’espère que ce sera un beau match. Go BDL !
(Au fait, à quelle cloche fait référence le coach dans le « never ring the Bell » ? Ça veut dire de ne pas se prendre de but ?)