Bigdams38 Blessures :
Simonsen, cantagallo, Gonçalves, dmitryw.
Par choix : avonde, pfirter, villard, perdrix
D'après Lhenry, source PN, si on se présente pas, on va prendre cher.
Je partage complètement cet avis, les BDL sont très costaud cette année.
Et quand on connaît la motivation d'une certain Beauchemin (redoutable il y a 2 ans en PO avec des genoux en compote face aux… BDL) et le match de référence pour pinta..
Ça devrait nous donner un match de qualité si les 2 équipes joue.
Hâte d'être à 20h15.
Et pas question de parler de blessures ou de trajet à la con dans le bus…. L'envie la niaque s'exprime sur la glace pas devant des journalistes 😉
Le hockey n'est pas un sport de pleureuses💪
Bon match