Un match où, comme souvent, on semble être trop sur de notre supériorité technique et où on en oublie qu'en face c'est quand même Rouen, malgré les blessures, malgré les doutes , malgré le voyage interminable et les conditions de préparation.
Du coup , c'est les Dragons qui descendent bien plus vite du bus et surprennent des BDL qui accusent peut-être aussi la fatigue des 4 matchs joués en 5 jours et qui retombent dans leurs travers défensifs avec surtout un Hardy omniprésent offensivement mais catastrophique dans son replacement et sa pression défensive. Il est présent, avec Binner pas non plus exempt de tout reproche, sur les 3 buts rouennais et perd encore 2 palets devant la cage que Pintaric arrivera heureusement à sauver. Certains vont encore dire que je m'acharne sur Kyle mais j'aime trop le talent de ce joueur pour laisser passer ses largesses défensives qui ne tiennent qu'à un manque de cencentration sur son rôle premier de défenseur.
Pour le reste on remet heureusement vite la main sur ce match grace à l'activité d'un Deschamps et d'un Farnier excellents hier soir et par notre présence physique et notre vitesse devant une équipe de Rouen qui n'a toujours pas retrouvé son jeu et qui n'a reposé hier soir que sur les contres et la vista d'un Tomasino ou d'un Rech.
Un petit mot sur Treille (qui va faire plaisir à ses détracteurs) qui est, semble t-il, encore un peu juste et était hier soir un peu dépassé dans le rythme, la vitesse et les automatismes par l'ensemble de ses coéquipiers.