Une belle impression en sortant de ce match, je pense que le plus gros boulot a été fait en mettant les 2 premiers buts assez rapidement, les BDLs ont alors coupé net l'élan des dijonnais, et ont pu ainsi installer un beau jeu et asphyxier complètement l'adversaire. Le reste est fait par une défense qui tenait à peu près la route, mais aussi par un Raibon en forme hier soir !! Il fait de très beaux arrêts, malgré quelques frayeurs (poteaux et le but refusé...). Je le critiquait en fin de saison dernière, mais pour l'instant il fait le boulot, et dans ses grands soirs il le fait plutôt bien, et plus ça lui réussira, plus il sera en confiance...!!! Donc contente qu'il me fasse mentir 🙂 Sinon ben dis donc je préfère Raibon que Tilanen hier soir...Je pense que sur les 5buts, au moins 2 sont entièrement pour lui, pas serein, et pas toujours bien placé...! Il ne m'a pas paru étincelant...Ce n'était pas son soir ?
Sinon ben contente pour notre #21 et notre #22, en espérant que la confiance va faire un déclic, et qu'ils sont repartis sur leurs bonnes bases !! Mais aussi super contente pour le #93, parce que son boulot est net, il lève la tête, il y va, il est rapide et bien placé, et ça me fait super plaisir qu'il soit récompensé !!!!
Vaski pas en réussite hier soir, mais bon, on peut lui pardonner...
Tardif qui fait le boulot, il a de la maitrise et de l'envie ce gars là ! Attention à ne pas faire de fautes inutiles dans cet élan, et ce sera tout du bon !
Un #90 encore bien dangereux des fois...!!
Sinon Amar et Dufresne nickel, avec leur pêche habituelle. Tartari plutôt en forme aussi malgré quelques bourdes, et Baylacq pas mal du tout !
Sinon j'ai remarqué qu'au début du match, quand les joueurs se rassemblent autour de la cage de Raibon, (du moins hier soir) ce n'est pas Baylacq mais Vaski qui parlait et qui motivait les troupes, comme quoi ce joueur a déjà un sacré impact sur l'équipe.
Allez, 5-1, 4buts d'avance, rien n'est gagné d'avance, mais je préfère que ce score soit pour nous que pour eux !! Allez les BDLs, le même match à Dijon, et tout se passera bien !!!!!!
:loup::loup::loup::loup::loup: