Désolé mais là l’arbitrage était trop présent ... C'est quoi ces vilaines fautes toutes bidon qu'il siffle ? C'est ahurissant qu'on ai tant d’écart d'arbitrage entre 2 matchs.
Sinon désolé Guillaume, mais le pauvre Tillanen s'est pris une HUET ! Un palet sans danger, direct dans les pieds de Mulle qui rebondit directement entre les jambes du portier. Un but pour Ouimet, trop facile 🙂
Ça fait plaisir de revoir nos canadiens marquer des buts, même si ils ont encore énormément de déchet, de passe bidon, de dribbles inutiles etc ...
Je sais pas si il a dit merci à Dieu ou il l'a dédicassé à quelqu'un la haut, mais ca m'a fait plaisir de voir Desrosier comme ça. Ouimet servi sur un plateau par un caviar Bedinois.
Raibon, qui a pas eu énormément de travail dangereux, joli lucarne de RITZ au passage, très propre. Mais notre #39 n'est pas rassurant, c'est fou comme il arrive à se faire peu tout seul ... Pas vraiment académique dans tous ses mouvements, mais bon c'est payant pour le moment.
J'ai bien aimé aussi la grosse frappe de Kyle Hardy #7, dans une cage à 70% ouverte, il fête sa victoire en levant les bras à la fraction de seconde ou son palet vient se fracasser contre le poteau ! Un bel ascenseur émotionnel. Sinon Raibon implore le dieu poteau avant chaque match ?? On doit en avoir vu une grosse dizaine depuis le début de saison. 😲