Guillaume a écrit
D'autant que ce n'est pas le Président de Dijon qui a souhaiter se séparer de Ramon...
Peut-être, mais il est quand même parti... enfin, "parti", non reconduit plutôt. A t'il été prévenu rapidement, s'il a été prévenu et dans les règles ? (entretien ou appel).
Vu l'annonce tardive du nouveau club de Sopko, mon p'tit doigt me dit que quelqu'un (ou plus) n'a pas clairement assumé à Dijon.
Mais bon, y'en a au moins un qui doit regretter aujourd'hui.