Alors j'ai pas vu le match, je viens seulement de voir le résumé.
Déjà Angers commence fort comme l'année dernière mais la prépa n'est pas la même que Rouen et Grenoble. Pour moi Grenoble prépare la CC et Rouen a un trou d'air car sortie de CHL, mais les deux équipes seront là. Après il faut quand même dire que Angers ça tourne bien et il y a une cohésion sur quelques années déjà et c'est cool car ça met un peu de pression en haut de classement.
Ensuite sur ce que j'ai vu, le premier but 44 est à la rue( manavian?? 🤣🤣) mais il est pas aidé par son centre 10, qui est en mode pépère et du coup c'est une déviation, ce que recherche les joueurs car la majorité des buts sont mis sur déviation ( en tout cas ça se travaille énormément à l'entraînement et c'est pour ça que les coach demande du trafic à la cage).
Le deuxième but 17 (Deschamps) se fait bouffer correctement et déviation.
Le troisième bourde de 44, qui relance dans l'axe sans regarder.
Quatrième j'ai mal vu mais le centre n'est super super.
Et le cinquième une cage vide on peut rien dire.
Du coup on parle de défense mais je me demande si c'est pas plutôt nos centres qui font défaut, bon en attaque mais défensivement ils sont quand même absent et pas solide