Beaucoup de mouvements des Grenoblois liés aux grosses qualités individuelles mais un travail de groupe très décevant.
Une quantité de perte de palets dans les passes associée à un manque de construction du jeu offensif qui font que résultat n'est pas en notre faveur.
Angers a été clairement plus fort ce soir, ils ont su maîtriser le match de bout en bout.
C'était notre premier vrai test match. Un second vendredi qui nous permettra de se faire une idée plus précise de l'équipe à ce stade de la compétition.
Dans tous les cas bravo à Angers qui fait un sans faute en ce début de saison.