Bigdams38 C'était Pintaric et la défense est juste catastrophique, a l'image du 4e but, seul tir cadrés et ça fait mouche, avec un défenseur seul devant le slot
Mise à part ça on a une défense solide entre Southorn qui accumule les boulettes, Régis qui est bien trop lent et trop offensif etc
Prendre 5-1 dans un match où l'on attendait quelques chose de l'équipe, c'est très décevant.
Ça fait déjà 2 défaites sans affronter depuis le début les meilleurs équipe a part Angers.
Le jeu du coach n'a pas vraiment pris encore, quand je voie ce que fait Paredes a Angers alors qu'on le voulait ça fait ch…