okman38 On a exactement 11 matchs pour finir de trouver les bonnes alchimies,
Pour moi, on n'est pas au niveau de "finir" de trouver, mais bien en pleine recherche … on "fini" de trouver quand on a une bonne base … Je dirais plutôt qu'il ne reste QUE 11 matchs.
("Bonne base" qui normalement devait venir du fait de recruter la ligne 1 de Rouen … qui au final ne joue pas ensemble …)
Avec en test intéressant a domicile : Amiens, Bordeaux et Angers (pour une revanche justement), et le match de CDF a élimination direct.
Pour le moment, a chaque match qui passe on constate que ce n'est pas une référence. Les cas d’équipes qui se réveillent du jour au lendemain pour une compétition, c'est très rare, et je doute que l'on est le mentale pour cela (cf toutes les années douteuses précédentes ou on chute a chaque doute - sauf quand on part super-outsider ou les doutes n'en sont pas, et sont des manque a combler par le collectif -> 2011-2012 il me semble)
Je leur souhaite de bonifier au mieux ses 11 matchs et espère que cela leur suffira. Normalement ils ont absolument tous les outils pour réussir - les gardiens, les joueurs (attaque et défense), l'infrastructure, le coatch, le staff, les supporter … ils sont leur seuls ennemis
Le match de ce vendredi, pourrait être une première référence contre une équipe solide d'Amiens
Les PO sont loin, il y a encore largement la place pour être prêt.