Personnellement, c'est surtout qu'à ce prix là je vais préférer prendre l'abonnement NHL pour regarder en Replay beaucoup de matchs de qualité.
Avec une retransmission de haut niveau.
La Magnus a des caméras géré par IA et parfois on y voit rien. Aucune gestion des temps de prison la saison dernière.
Des commentateurs au bénévolat non professionnel.
Et ça doit justifier +50€ ? Non merci.
Il y a des moyens pour pas se faire prendre pour des pigeons et d'autres moyens pour soutenir d'autres ligues qui respecte les fans.