noun
11,99 euros/mois, c'est peut-être cher si on considère que ça ne concerne que le hockey hexagonal mais d'un autre coté, hockeyfrance.tv ne bénéficie pas de toutes les retombées publicitaires qu'ont les grandes chaines de sport et qui sont énormes.
Alors il y a 25 ans, on avait peut-être les commentaires de Bruno Cadène puis de Julien Langlais mais ce n'était que de la radio et je pense qu'on ne peut que se féliciter de pouvoir suivre notre club favori dans tous ses matchs pour même pas le prix d'une place à Pôle Sud.