etien38 une autre époque. La réalisation se faisait sur place, il y avait une équipe télé avec cameramen, journalistes, techniciens et réalisateurs. Je pense que ce n'était pas de l'IPTV et le fluc ne passait pas la fibre qui n'existait pas à l'epoque.