compliqué ce soir oui, ça fige parfois, ou ça se téléporte dans le passé quelques fois puis ça se recale…
Par contre j'ai un comportement assez insupportable (sur edge, pas trop testé avec firefox), ça coupe dès que je change d'onglet et ça reprend quand j'y retourne… y compris quand je caste sur le chromecast .La seule solution que j'ai trouvé c'est de changer d'onglet pendant le chargement au début, et de ne surtout jamais retourner sur l'onglet. Je suis le seul ?