patdeloup38 antoinedu38 chez moi ca ne change rien car je ne peux pas recevoir magnus tv en adsl la louze
patdeloup38 Gileo Entre 7 et 10 MB je regarde canal avec la box en wifi . le test canal me donne une qualité HD. les vidéos de magnus tv sont bloquées toutes les secondes environ. Si je passe en 4G avec mon pc sur mon smartphone ca passe creme
patdeloup38 Gileo edge firefox opera brave…. A noter que quand on regarde en 4G sur un telephone on consomme plus de données à l'heure que pour un film de Canalplus
apple38 est ce que MagnusTV propose gratuitement sur son site un résumé des matchs,comme le faisait Fanseat ? Pas trouvé sur le site ☹️
JiCeZ apple38 Ils proposent une interface aux clubs pour faire des résumés vidéo, mais ils ne fournissent pas de résumé ni ne les hébergent. Ceux qui ont un accès doivent télécharger la vidéo produite et gèrer la publication (Réseaux sociaux ou Youtube)
patdeloup38 apple38 Moi je les trouve sur le site avec un pc. Je les vois sur l'ecran d'accueil et cela s'appelle temps forts et c'est juste en dessous des matchs à venir. Cest accessible sans avoir payer l'abonnement
patdeloup38 patdeloup38 Gileo en fait je viens de verifier sur une box fibre, bbox fit le resumé du match d'hier en format réduit consomme 45 MB au depart et 25 en croisiere pendant que my canal consomme 20 à l'attaque puis 4 en croisieres. Donc Magnus TV est un produit TRES gourmand et cest pas etonnant d'avoir des pb avec un ADSL bas de gamme
Gileo patdeloup38 Je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder le format associé au flux. Quand tu parles de 45MB c'est le débit instantané ?
Go-habs-go https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2024/09/diffusion-la-synerglace-ligue-magnus-sur-sport-en-france/ Visiblement plus de match sur sport en France
patdeloup38 22 matchs sur Sport en france et bfmtv locales 20 septembre 2024 : Nice vs Marseille / BFM NICE + BFM MARSEILLE 27 septembre 2024 : Gap vs Marseille / BFM DICI + BFM MARSEILLE 1 octobre / 22 SEPT 2024 : Rouen vs Nice / BFM NORMANDIE + NICE 11 octobre 2024 : Briancon vs Cergy / BFM DICI + PARIS 15 octobre 2024 : Nice vs Briancon / BFM NICE + DICI 18 octobre 2024 : Rouen vs Marseille / BFM NORMANDIE + MARSEILLE 25 octobre 2024 : Cergy vs Marseille / BFM PARIS + MARSEILLE 29 octobre 2024 : Marseille vs Nice / BFM MARSEILLE + NICE 8 novembre 2024 : Rouen vs Briancon / BFM NORMANDIE + DICI 15 novembre 2024: Gap vs Rouen / BFM DICI + NORMANDIE 19 novembre 2024 : Rouen vs Chamonix / BFM NORMANDIE 22 novembre 2024 : Briancon vs Nice / BFM DICI + NICE 29 novembre 2024 : Gap vs Briancon / BFM DICI 6 décembre 2024 : Cergy vs Nice / BFM PARIS + NICE 8 décembre 2024 : Briancon vs Cergy / BFM DICI + PARIS 10 décembre 2024 : Nice vs Briancon / BFM NICE + DICI 13 décembre 2024 : Gap vs Cergy / BFM DICI + PARIS 22 décembre 2024 : Gap vs Briancon / BFM DICI 28 décembre 2024 : Cergy vs Marseille / BFM PARIS + MARSEILLE 30 décembre 2024 : Marseille vs Nice / BFM MARSEILLE + NICE 3 janvier 2025 : Gap vs Chamonix / BFM DICI 10 janvier 2025 : Rouen vs Cergy / BFM NORMANDIE + PARIS 14 janvier 2025 : Nice vs Cergy / BFM NICE + PARIS 21 janvier 2025 : Gap vs Rouen / BFM DICI + NORMANDIE 24 janvier 2025 : Cergy vs Gap / BFM PARIS + DICI 26 janvier 2025 : Gap vs Nice / BFM DICI + NICE 28 janvier 2025 : Briancon vs Gap / BFM DICI 31 janvier 2025 : Marseille vs Cergy / BFM MARSEILLE + BFM PARIS 11 février 2025 : Nice vs Marseille / BFM NICE + MARSEILLE 14 février 2025 : Marseille vs Briancon BFM MARSEILLE + DICI 21 février 2025 : Marseille vs Gap / BFM MARSEILLE + DICI a quand TVgrenoble
etien38 patdeloup38 Telegrenoble ils ont donné des années, puis la fédé a décidé de se mettre à vendre les droits à l'équipe 21, et d'arrêter les TV locales
treflecoq Sko Oui j’ai regardé des bouts de matchs. De mémoire l’image est bonne. Un peu basse mais avec la bonne qualité ça reste agréable
tim-timmy Ils ont confondu le chronomètre et le thermomètre on dirait, ça oscille entre 16.2 et 17.5 depuis quelques minutes. Le score est aussi inversé, c'est encore en rodage :p mais l'image est OK