Bon vous en pensez quoi après ce 1er Tier ?
Moi je me demande pourquoi certains de nos joueurs refusent certaines mises en echecs évidentes
Southorn s'est d'ailleurs troué a un moment donnant une échappée a un Marseillais
J'ai beaucoup aimé revoir Schmitt, il m'a l'air en forme. Deschamps aussi, Beauchemin a l'air d'avoir du métier.
On a eu nos occasions, Marseille aussi.
Bonne poursuite de match