Les lignes évidentes à mon goût
Boivin - Beauchemin - Deschamps
Leclerc - xxx ( type Tessier) - Fleury
Treille - Koudri - Dair
Grossetete - Bachelet - Farnier
Gueurif aujourd’hui ferait l’appoint?
Il y a trop de joueur du niveau « pas assez bon pour être sur un top6 en centre…. (Gueurif, Koudri, Bachelet) Du coup Dechamps est encore utilisé en centre alors qu’il serait un tueur sur la ligne avec Beauchemin Boivin
Le pb c’est que notre ligne de centre contient pas de joueurs du niveau de Tessier , Ritz, Claireaux , … , Champagne … vous savez ce centre TOP6 travailleur.
Je note ici une petite faiblesse dans la construction de notre équipe 😊