gedeon
Les joueurs sont des compétiteurs et l'émotion de la victoire occulte le travail qu'il reste à faire pour acquérir la maitrise d'un jeu collectif et des automatismes avec leur partenaires. C'est un match de préparation et le déchet énorme dans toutes les facettes du jeu, passes, réceptions, tirs, placement, montre que l'équipe est bien loin de son potentiel et qu'il faudra un peu de temps aprés le retour des 6 internationaux absents pour trouver un fonctionnement bien huilé.
Beauchemin et Boivin ont montré de belles choses mais ils ont besoin de prendre leurs marques et de retrouver leur maitrise technique individuelle. J'ai bien aimé aussi l'activité de Gueurif dont l'entente avec Farnier, un peu en dessous hier soir, est prometteuse … une bonne pioche au niveau JFL.
Par contre, nos gros défenseurs, Binner, Southorn et Hilderman, ont paru un peu empruntés dans les relances et ont sans doute besoin, eux aussi , de trouver leurs marques, contrairement à Régis que j'ai trouvé, lui, trés à l'aise dans les transtions et dans son jeu offensif.