La ligne Farnier - Bachelet - Grossetet a était de loin la meilleur ! quelle match de ces 3 qui ont marqués 4/6 buts, se créant beaucoup d'occasion, le palet circuler bien, beaucoup de patinage et de vitesse, franchement un régale !
Régis s'adapte très bien, je le trouve très bon, il gagne ces duels, très présent dans les 2 sens de la glace, vraiment plaisant.
Binner est solide aussi défensivement, il est très disponible en zone offensive, et a une très bonne qualité de passe.
Par contre Southorn très déçu, de loin le plus déçevant, il se fait souvent passé et perd beaucoup de duels, l'un des meilleurs CV de l'équipe mais c'est vraiment pas ça pour l'instant !
C'était beaucoup mieux dans le jeu que Marseille, malgré le nombre d'absent, offensivement le palet a bien tourner, de bonnes séquences, par contre défensivement va falloir travailler parce que il y a beaucoup trop de boulvards !