Leclerc sortit sur blessure, certainement une commotion. On le verra pas au minimum pour le premier match de championnat.
Pinta a vraiment assurer dans la cage avec des arrêts important.
Hardy a était sensationnel, il était de partout, avec le palet il a était excellente et cerise sur le gâteau il marque d'un jolie shoot.
Binner très propre et Régis vraiment XXL, il est solide sur les patins et a fait une grosse prestation une nouvelle fois.
Ça était tendu tout le match, beaucoup de grosse charge et de tensions mais la victoire est là avec pas mal de déchet malgré tout.
Homme du match pour moi : Pinta, Régis et Hardy