Mallet n'a pas joué, Beauchemin a joué avec Boivin et Fleury.
Leclerc prend un bon choc dans une collision avec un autre joueur, je pense qu'il est mis au repos ensuite pour protocole commotion mais il n'avait pas l'air trop mal, je l'ai vu discuter tranquillement avec Sacha Treille pendant le match en rangeant son sac.
J'aime beaucoup la ligne Farnier-Bachelet-Grossetête, j'espère qu'elle va durer car ils se trouvent vraiment bien (cf. but en contre avec passe de Farnier pour Bachelet)
En défense, malgré un début de match compliqué je trouve que c'est pas mal… Les paires (Hardy-Binner, Regis-Hildermann et Southorn-Schmitt ou Fertin) sont très complémentaires.
Pintaric très bon sur ce match.